Autoroutes meurtrières pour Tango

Autoroutes meurtrières pour Tango 1.15.15

Essayez donc de rouler plus vite que les balles!

Largement inspiré de Spy Hunter, un jeu arcade des années 80, Road Riot for Tango met le joueur au volant d'un véhicule obligé de se frayer un passage dans le trafic à coups d'arme à feu, tout en évitant les ripostes sur la route de la gloire. Lire la description complète

Les plus

  • Gameplay instantané
  • Sensibilité des contrôles ajustable

Les moins

  • Système pervers d'achats intégrés
  • Peu de décors et de niveaux

Bon
7

Largement inspiré de Spy Hunter, un jeu arcade des années 80, Road Riot for Tango met le joueur au volant d'un véhicule obligé de se frayer un passage dans le trafic à coups d'arme à feu, tout en évitant les ripostes sur la route de la gloire.

Achats intégrés insistants

Le but de Road Riot for Tango est de terminer une course en explosant le plus de voitures possible tout en évitant des obstacles et en récoltant des pièces de monnaie. Ces dernières serviront ensuite à améliorer votre voiture. Au passage, vous devez également accomplir des missions.

Road Riot for Tango peut sembler un poil répétitif après plusieurs parties puisqu'il propose rarement de changer de niveau. Le truc, c'est plutôt d'accumuler les points pour améliorer votre voiture et détruire plus d'adversaires. Seul changement dans cette monotonie, les véhicules qui deviennent de plus en plus difficiles à faire exploser, ainsi que les boosters occasionnels.

Si vous utilisez l'appli de messagerie Tango, vous pouvez contacter vos amis et jouer au jeu avec eux. Il semblerait que Tango suive le même chemin que LINE, en implémentant d'autres applis qui se connectent à leur service principal. On attend pour bientôt la caméra pour Tango et l'appli de stickers pour chatter.

Le jeu propose des achats intégrés, ce qui est plutôt banal pour ce genre de jeu, mais Road Riot for Tango est un peu plus vicieux. "Oh, vous venez de gagner un prix, venez le choisir."

"Super", croyez-vous.

Malheureusement, ce sont ensuite ces messages qui vous attendent: "Maintenant, vous devez acheter des joyaux pour collecter ce prix" ou "Désolé, vous devez d'abord actualiser le jeu".

"Génial: un prix que je dois acheter (avec de l'argent réel!)"

Vous pouvez aussi choisir de regarder une vidéo de publicité pour retirer le prix, mais une fois la pub ouverte, on ne peut pas la fermer.

Facile comme tout

La jouabilité est vraiment facile dans Road Riot for Tango. Ici, pas besoin de batailler pour terminer ce jeu de course. Vous n'avez qu'à maintenir un doigt appuyé pour shooter et à le déplacer de droite à gauche, et inversement.

Vous pouvez modifier les contrôles de Road Riot for Tango pour en ajuster la sensibilité. Votre voiture peut être rapide et élégante pour bouffer des kilomètres, ou lente et amorphe. Il est possible de moduler ce facteur pour rendre le jeu plus facile ou plus difficile.

Plus de niveaux seraient bienvenus

Les graphismes sont corrects mais sans plus. On ne trouve que 3 ou 4 décors différents, et ils sont basiques; il ne font que modifier les couleurs et la texture du terrain. Les boosters, tels que le bouclier de force ou le canon extra puissant, offrent un peu d'animation, tout comme les explosions, pleines de couleurs et parfois franchement spectaculaires.

Il n'y a qu'une musique dans Road Riot for Tango -un genre de thème de film d'horreur inquiétant- mais on en trouve de pires dans d'autres jeux. Après quelques parties, vous ne la remarquerez même plus et elle fera partie de l'ambiance.

Parfait pour les joueurs occasionnels

Road Riot for Tango est un excellent titre pour les joueurs occasionnels qui veulent un jeu simple et facile à prendre en main. Pour les vrais fans de jeux de course, il risque d'être un peu juste. Des décors plus originaux et plus nombreux, des variantes dans la jouabilité et une vraie diversité de niveaux et de difficultés sont indispensables si Road Riot for Tango veut faire partie de votre ludothèque, et ne pas être désinstallé après quelques parties. Ceci dit, pour tous ceux qui peinent un peu avec les jeux de courses, Road Riot for Tango est parfait!

Autoroutes meurtrières pour Tango

Télécharger

Autoroutes meurtrières pour Tango 1.15.15